A new drop is coming very soon. Stay tuned!

Frequently Asked Questions

Payment

With which payment methods can I pay?

Bancontact, Visa, Mastercard, PayPal, American Express and Apple Pay payment methods are available.

How do I request an invoice?

It couldn't be easier. Send us a message via the contact form or an e-mail to "info@belgity.be" and we will send you your invoice by e-mail.

Delivery

What is the shipping cost?

The Shipping is completely free in Belgium from 85€ of purchase. Otherwise, we will charge you €5.95 (the bpost price) for Shipping if you live in Belgium. If you live in a country bordering Belgium (France, Luxembourg, the Netherlands or Germany), the price of Shipping is €11.50. Outside these countries, the price is €17.50.

How long does it take before I get my order?

The normal delivery time is about 3 and 4 weeks. This delay is due to the fact that we are part of the Pioneers of Change movement, with the purpose of reducing our carbon footprint. The estimated delivery time may vary more or less from one period of the year to another, particularly during this period of COVID-19. Do not hesitate to reach out to us via the contact form for any additional questions you may have.

Returns and Exchanges

My item is too small/large, is it possible to make an exchange?

We have a 30-day exchange and refund policy. However, the cost of the return is at your expense. As soon as we receive your package back, we inspect it and check that it did not suffer any damage. In case the item is still in a good condition, we offer you two options: either an exchange or a full refund. We invite you to take a look at our Return Policy, at the bottom of the page, to read all our conditions.

What process do I have to follow to return my item?

First, your item must be returned within 30 days after you received your order. Then you have to: 1. Send a message using the contact form in the "Contact" section. 2. Wash the garment in case you worn it and/or soiled it. 3. Return it in its original packaging. 4. Send it back at your expense to the address : Avenue Jean de Luxembourg, 19 1330 Rixensart Belgium Once received at our office, we will inspect the quality of the item and offer you an exchange or refund according to your preference.

Others

In which stores can I find Belgity ?

Belgity is an online concept and we sell our clothes only through our online store and social networks. However, if you are a retailer interested in our items, please do not hesitate to send us a message via our contact form.

How do I know what size I should order?

Our "regular" and unisex cuts. For men, we advise you to take your usual size, while for women, we recommend you to take one size below the usual one. Do not hesitate to check out our size guide, which you can find in the product description.

Are you recruiting?

We are always open to unsolicited applications. Do not hesitate to send us your CV at info@belgity.be!

Research

Shopping cart

Livraison GRATUITE en Belgique dès 85€ d'achat.

Foire aux Questions

Paiement

Avec quels moyens de paiement puis-je payer ?

Nous vous offrons la possibilité de payer avec Bancontact, Visa, Mastercard, PayPal, American Express et Apple Pay.

Comment faire pour recevoir une facture ?

Rien de plus simple. Envoyez-nous un message via le formulaire de contact ou un mail à l’adresse “info@belgity.be” et nous vous renverrons votre facture par mail.

Livraison

Combien coûte la livraison ?

La livraison est entièrement gratuite en Belgique à partir de 75€ d’achat. Sinon, nous vous facturerons la livraison 5.95€ (le prix bpost) si vous habitez en Belgique. Si vous habitez dans un pays frontalier à la Belgique (France, Luxembourg, Pays-Bas ou Allemagne), le prix de la livraison est à hauteur de 11.50€. En dehors de ces pays, le prix s'élève à 17.50€.

En combien de temps arrivera ma commande ?

Le délai normal de livraison se situe entre 3 et 4 semaines. Ce délai s'explique par le fait que nous sommes acteur des Pionniers du Changement visant à réduire notre empreinte carbone. Ce délai peut plus ou moins changer par rapport aux périodes de l’année, notamment en cette période de COVID-19. N’hésitez pas à nous envoyer un message via la formulaire de contact pour toute question supplémentaire.

Retours et échanges

Mon article est trop petit/grand, est-ce que je peux échanger ?

Nous avons un politique d'échange et remboursement de 30 jours. Cependant les frais de renvoi sont à vos frais. À partir du moment où votre colis nous est renvoyé chez nous, nous l'inspectons et vérifions qu'il est en bon état. S'il l'est, nous vous proposons deux possibilités : un échange ou un remboursement complet. Nous vous invitons à faire un tour sur notre Politique de Retour, en bas de la page, pour prendre connaissance de toutes nos conditions.

Quelles procédures dois-je faire pour renvoyer mon article ?

Tout d'abord, il faut que votre article soit renvoyé dans les 30 jours après réception de votre colis. Ensuite, vous devez : 1. Envoyer un message via le formulaire de contact se trouvant dans la section "Contact". 2. Laver le vêtement si vous l'avez porté et/ou sali. 3. Le renvoyer dans son emballage d'origine. 4. Nous le renvoyer à vos frais à l'adresse : Avenue Jean de Luxembourg, 19 1330 Rixensart Belgique Enfin, une fois cela fait, nous inspecterons la qualité de l'article et nous vous proposerons un échange ou un remboursement selon vos désirs.

Autres

Dans quels magasins puis-je retrouver les vêtements Belgity ?

Belgity est un concept en ligne et nous vendons nos vêtements uniquement via notre boutique en ligne et nos réseaux sociaux. Cependant, si vous êtes un commerçant que vous souhaitez vendre nos articles, n'hésitez pas à nous envoyez un message via notre formulaire de contact.

Comment savoir quelle taille prendre ?

Les coupes de nos pulls "normales" et unisexes. Pour les hommes, nous vous conseillons de prendre la taille que vous prenez d'habitude alors que pour les femmes, nous vous recommandons de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle. De plus, vous pouvez retrouver notre guide des tailles dans chaque description de produit.

Est-ce que vous recrutez ?

Nous sommes toujours ouverts à des candidatures spontanées. N’hésitez donc pas à nous envoyer votre CV à info@belgity.be.

Effectuez une recherche

Panier